Réduisez vos factures avec les jeunes pousses

Réduisez vos factures avec les jeunes pousses

Pas facile pour les internautes de distinguer les bonnes affaires des fausses économies alors les jeunes entrepreneurs ont trouvé des solutions.

Dans les voyages :”Quand j’achetais des billets d’avion, je ne savais jamais si c’était au meilleur prix”, raconte Mathieu Chauvin, ex-financier et voyageur, devenu entrepreneur en 2014 avec Option Way, un comparateur de billets doté d’un outil d’optimisation tarifaire. “Si, dans les trois jours suivant l’achat, le prix baisse, on partage la différence avec le client”, explique ce quadragénaire, qui a vu ses ventes quintupler en un an.

Dans le secteur de l’énergie : A la tête d’Optibudget, Christophe Jaffry déniche ainsi les meilleures offres de fournisseurs d’électricité, téléphone ou assurances. “On vous permet d’économiser jusqu’à 2.000 euros par an”, assure ce serial entrepreneur de 44 ans à qui 2.000 clients ont déjà fait confiance.

Même la location de voiture  chez LuckyLoc, on facture la location d’une voiture 1 euro symbolique les 48 heures ! L’astuce ? Des contrats avec Avis, Europcar ou Ada pour que ce soit les clients LuckyLoc qui déplacent leurs véhicules d’une ville à l’autre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.